Discussion: commande en ligne
Afficher un message
Vieux 07/03/2008, 17h01   #71
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par MetallicRiffer Voir le message
C'est marrant, mais quand tu vas à Carrouf et que la caissière te demande tes fafs quand tu payes par chèque, tu lui présentes non ? Pourtant elle est pas flic...

Quant aux gants blancs des policiers, ça fait longtemps que ça a disparu ce truc et limite on s'en fout, je préfère qu'il soit courtois et respectueux plutot qu'il porte des gants blancs...
quelle agressivité?

Je ne me souviens pas avoir jamais payé par chèque pour du lait, des œufs et du jambon...

Mais pour en revenir au sujet de ce topique, j'ai appris beaucoup de choses grâce aux explications et à la pertinence des propos de Scootpieces.

Quant aux gants blancs, c'était du hors sujet, plutôt une plaisanterie à propos d'un souvenir lointain qui aujourd'hui en effet étonne et fait sourire...et la police d'ailleurs était beaucoup plus coutoise et respectueuse qu'elle ne l'est aujourd'hui... une remarque de ma part qui ne méritait pas ce manque de respect et de courtoisie.

Citation:
Envoyé par ray69 Voir le message
Je vous invite tous a aller consulter les articles 78-1 a 78-6 du code de procédure pénale.

Site légifrance.Legifrance - Le service public de l'accès au droit

Dans le but de protéger les libertés publique le recueil, le relevé, le contrôle et la vérification d'identité sont trés réglementes et soumis a un certain nombre d'obligations. Si nous sommes contrôles par la police, peut être râlons nous et là on va trouver normal de donner tout ces renseignements a je ne sais qui????
eh oui, mais aujourd'hui les droits des citoyens...comme le dit Marc Jolivet, les gnous...