Discussion: commande en ligne
Afficher un message
Vieux 07/03/2008, 16h48   #70
NaWa$h
Membre addict

inscrit le 04/01/2007
de Chaville, 92
Majesty 125 SP

Pouvoir de réputation: 27
NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!
qu'on soit bien d'accord, il n'y a rien de personnel contre toi dans ce que je dis.

Je me réjouis de savoir que tu es également un passionné du 2 roues

à côté de ça je sais très bien ce qu'est le métier de webmaster vu que je bosse moi même dans l'informatique

il n'en reste pas moins que je constate, en tant que gros acheteur sur le net, qu'il y a énormément d'abus de la part de certains sites de ventes en ligne, que l'action de fia-net en cas de litige de la part d'un client est quasi inutile, et que souvent il n'y que quand les clients se plaignent publiquement de leur problème que les personnes du site se remuent les fesses...

Pour ce qui est du partenariat entre le forum et scootpièces, je n'ai pas d'avis à donner sur le sujet, mais j'imagine que le fait qu'on laisse cette discussion suivre son court sans aucune réaction de la part des modos ou de touba n'y est pas étranger
NaWa$h est déconnecté