Discussion: commande en ligne
Afficher un message
Vieux 07/03/2008, 14h47   #68
NaWa$h
Membre addict
 
Avatar de NaWa$h
 
inscrit le 04/01/2007
de Chaville, 92
Majesty 125 SP

Messages: 1481

Pouvoir de réputation: 27
NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par Scootpieces Voir le message
c-discount est un très bon site, ayant passé déjà plusieur commandes labas je l'affirme également, et pourtant une fois j'ai commandé un pc chez eux et je l'ai attendu plus de 3 semaines sans recevoir aucun emails de leur part. bref, pas grave..

cependant, c-discount est un "GROS" site et une filiale du groupe Casino, c'est du lourd, mais si un problème de commande ou autre se manifeste je ne sais pas si un "arrangement à l'amiable" soit possible sur ce genre de site. Car les employés qui travaillent dans ce genre de société sont plutot des "machines" que des passionnés.

je ne pense pas que les employés de chez C-discont vont discuter et/ou régler leur problèmes de commandes ou autre en dehors de leur heures de travail sur les forums du web..
Topachat est une filiale d'Orange et ils ne sont pas plus sérieux pour autant

Si je parle de CDiscount, c'est que j'en ai eu de très nombreux retours dans mon entourage et tous s'accordent à dire qu'ils manquent régulièrement de sérieux.

Pour ce qui est de ton implication soit-disant en dehors des heures de travail (moi le vendredi à 14h je suis au boulot), qu'est ce qui me dit que tu n'es pas toi même directement intéressé aux résultats financiers du site scootpieces? dans ce cas passer quelques minutes par jour pour aller vanter les mérites du site sur un des plus gros forum de scooter français, ça serait plus que rentable
NaWa$h est déconnecté