|
J'ai eu 24 ans.
J'ai eu une hiérarchie qui me demandait de réaliser des actions qui ne me satisfaisaient pas personnellement.
A 24 ans, célibataire, sans enfants, sans trop de contraintes financières sur le dos, j'ai tout plaqué et je suis passé de la province en bord de mer avec ma bagnole et ma maison, à la vie Parisienne en étant payé (au début) moins cher avec mon petit scooteur et mon appart.
Ça va faire 4 ans, des embuches, des problèmes et des moments de galère j'en ai eus. Mais je ne regrette rien, et çà c'est important et maintenant tout se stabilise, ma vie est meilleure et ... devines quoi... je commence aussi à retrouver les ennuis qui m'ont fait déguerpir...
La vie est un éternel recommencement, mais maintenant, j'ai plus d'expérience et relativise plus facilement qu'il y a quelques années, les priorités ne sont plus les mêmes... bref, ma petite vie continue..
C'est une décision personnelle, ce n'est pas simple, çà dépend de ton entourage, de ton caractère...etc. Mais dis toi une chose, c'est que tu as l'age qu'il faut pour te poser cette question et surtout l'age pour te permettre de te tromper et te rattraper.
Bon courage.
|