Citation:
|
Envoyé par jean mascoot
eh les mecs, ne vous prenez pas la tête avec toutes sortes de conneries, mon anciens majesty déconnait à plein tube, je l'ai refiler à yam et j'en ai repris un neuf. Du coup, mon ancien maj n'est jamais réaparus sur le marché. Mon nouveau fonctionne à merveille et je ne regrette pas de leur avoir fourgué dans les pattes ma merde. Allé les gars, faites faire un reprise, prenez un neuf à 2790 et basta. Sa faisait un bon moment que je disais à mon cons que mon scoot chiottait et la réponse était "mais non, les majesty marchent enfin roulent comme le tiens" Ok bin démerdez vous avec celui la et j'en prend un autre. Et maintenant, quand je prend mon scoot pour me faire un balade, et bien il est toujours égal à la veille, donc toujours aussi performant. Allé, tchousss un rendu pour un vomis
|
ok jean mascoot, mais tout le monde n'a pas forcément les moyens de se racheter un scoot neuf...
et puis, c'est carrément anormal que des scoots si récents (celui de fred3412587548547 a moins d'un an et demi, je crois) déconnent plein pots comme ça, et surtout que les mécanos ne fassent rien dessus pour remédier aux problémes...