Discussion: commande en ligne
Afficher un message
Vieux 07/03/2008, 09h32   #62
Scootpieces
Membre Junior

inscrit le 11/01/2008
de Cagnes sur mer
Nitro

Pouvoir de réputation: 0
Scootpieces est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
c'est vrai scootpièces, pourrais-tu suggérer a ta boite l'envoi d'un Email expliquant que la pièce commandée est en cours d'approvisionnement.
comme ça ça éviterait que l'on se demande si notre commande est passée au oubliettes

personnellement, le vario de mon satelis je l'ai attendu longtemps sans nouvelles...
j'avais même dépassé la date possible de remboursement.

un Email automatique par semaine sur les commandes non encore honorées, ça ne coute rien et ça rassure le client

Nous essayons de faire le maximum, c'est vrai que défois nous ne pouvons pas toujours contacter tous les clients lorsque les pièces ne sont pas disponibles, c'est clair que nous ne sommes pas parfait nous aussi.

Je vais transmettre le message au service client. Actuellement ce que je peux vous dire c'est que étant donné que nous travaillons sur la nouvelle verison de scootpieces, nous sommes très très débordés car nous travaillons en même temps sur la version du site qui est en ligne et en même temps que la nouvelle version, de ce fait le service client est surchargé , mais lorsque la nouvelle version du site sera en ligne nous aurons plus de temps pour gérer les emails etc..

Mais je suis totalement de votre avis et nous allons faire le maximum.
Scootpieces est déconnecté