Afficher un message
Vieux 06/03/2008, 23h01   #44
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
Il y a ABS et ABS Trébila
Tous les ABS ne se valent pas

Sans vouloir froisser un certain Boblespeed, l'ABS sur l'Er6 se déclenche trop tôt, limitant la puissance de freinage ...

Même problème sur la Versys, constaté par certains essayeurs, Trash Test pour ne pas les citer

Sur le Tmax, je ne sais pas, je fais confiance en tout jugement
ok avec toi, tous les ABS ne se valent pas.
mais globalement, la qualité tend tout de même à se généraliser. les ABS en 2 roue d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec le peu d'ABS qui existait il y a 10 ans.

de toute façon, il y aura toujours des pours et des contres.
mais je pense que ceux qui critiquent ouvertement l'ABS n'en ont encore jamais eu besoin en situation d'urgence (et c'est tant mieux pour eux).

mais il suffit d'une fois, une seule fois...

ensuite, que les ABS moins bons se déclenchent trop tôt, ça nuit au plaisir plus qu'à la sécurité.

perso, que ce soit en 2 roues ou en 4 roues, l'ABS m'a éviter pas mal de pb.
surtout quand je vois la facilité pour bloquer de l'avant avec un majesty 125 (petites roues) --> épave direct, heureusement, je n'ai rien eu...
trebila est déconnecté