Discussion: commande en ligne
Afficher un message
Vieux 06/03/2008, 21h31   #58
Scootpieces
Membre Junior

inscrit le 11/01/2008
de Cagnes sur mer
Nitro

Pouvoir de réputation: 0
Scootpieces est sur le bon chemin...
topachat je n'ai jamais acheté chez eux et je ne sais pas comment ils fonctionnent, mais qd on commande sur un site il faut lire les conditions , malheureusement beaucoup s'en abstiennent et c'est dommage car ça peut éviter pas mal d'emmerde... certains marchand rembourse toujours sous certaines conditions, d'autre ne rembourse sous aucun prétextes..

ce qui est arrivé à nawash c'est soit de la négligence de la part du site marchand, car nawash a envoyé ses documents donc je ne vois pas pourquoi il n' a pas reçu sa tv ou plus d'infos à ce sujet.. ensuite si le site n'a pas su expliquer à son client le pourquoi du comment c'est qu'il y a un soucie de compétence ou de négligence..

si les documents avaient été expédiés et que la commande était passé assurable je ne vois pas pourquoi sa commande n'est pas partie.. nous dès qu'une commande passe assurable on la traite . si la commande n'est pas assurable et que le client n'a toujours pas envoyé ses documents ou qu'il ne donne aucun signe de vie on le relance nous même en lui envoyant le même email que fia-net

Dernière modification par Scootpieces ; 06/03/2008 à 22h07..
Scootpieces est déconnecté