Discussion: commande en ligne
Afficher un message
Vieux 06/03/2008, 21h43   #53
Scootpieces
Membre Junior

inscrit le 11/01/2008
de Cagnes sur mer
Nitro

Pouvoir de réputation: 0
Scootpieces est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par Mowgli Voir le message
Non Touba si on me donne 500 roros je veux 12 billets de 50 €, car les billets de 100 € font peur aux commercants ...

Nawash mon pov même sans voir ta tête tu fais délinquant Non sans rire qui paie fia net, les sites commerçants alors comment veux tu qu'ils se mettent contre eux ? Tu vas pas contre le client ? Et le client c'est pas nous mais eux

Tu fais une petite recherche sur google et voilà les appréciations sur fia net Achat en ligne Fia-Net : quelle sécurité ?

Mais il y aura toujours des arnaques des deux cotés, des sites pas sérieux, d'autres sérieux etc.. il ne faut généraliser.. c'est comme ça.. si je te sort le nombre d'arnaques qu'on a eu depuis l'ouverture du site tu tombe à la renverse.. j'aimerais bien voir une comparaison du nombre de marchands et d'acheteurs arnaqués je suis pratiquement sur que c'est 90% coté marchand et 10% coté achteurs. Moi même je suis acheteur, moi meme j'ai déjà expédié mes justificatifs parcequ'on me les demadnait (chez c-discount).

maintenant je suis désolé mais si un site marchand n'est pas sérieux ça c'est encore un autre problème.. mais en générale les sites qui travaillent avec fia-net sont en grosse majorité sérieux, il ne faut absolument pas généralisé..

Il est certain que si tu tape FIA-NEt danss google tu ne tombera pas sur des : << Ha fia-net qu'est ce que c'est bien .. Ha fia-net mon sauvé la vie .. ha fia-net ils sont bons >>

C'est logique puisqu'en générale ceux qui postent c'est qu'ils ont eu un problème et pas l'inverse et c'est plutot pour se plaindre que pour faire des éloges..
c'est exactement comme les personnes qui rencontrent un problème de commande sur un site quelconque ils vont aller se plaindre sur le web, et en générale le contraire est plutot rare... un mec qui reçoit sa commande ne va généralement pas aller ouvir un topic sur un site pour le dire haut et fort que le site est sérieux, hé oui c'est comme ça..

Dernière modification par Scootpieces ; 06/03/2008 à 21h57..
Scootpieces est déconnecté