Bon voilà
Aujourd'hui je bosse comme attaché de relations commerciales au sein d'une banque.
Depuis septembre dernier, le directeur a changé et c'est devenu invivable.
Je n'ai plus de plaisir à faire ce que je faisai auparavan (c'est à dire du conseil objectif et sans arrière pensées vis à vis de mes clients) on me demande de faire le marchand de tapis si je puis dire pour coller tout un tas de produits à des gens qui n'en ont pas besoin tout ça dans le but de générer toujours plus de PNB, alors que ce n'était pas le crédo de l'entreprise auparavant.
J'ai aujourd'hui l'opportunité de rejoindre une petite PME créée par quelqu'un que je connais afin de travailler dans un domaine qui me plait depuis toujours, à savoir la moto.
Cependant, ce serai la seule chose que je gagnerai: un boulot (vendeur, magasinier) qui me plairai plus et moins de pression dans un environnement plus plaisant.
En effet, je gagnerai sensiblement moins d'argent, je travaillerai à 60 km de chez moi, je ferai des horaires plus pénibles, mon statut serai par nature plus précaire (petite entreprise...) et.... mon prêt habitat actuel serai évidemment recalculé avec, disons, un taux... "client"!
Je crois vous avoir donné à peu près tous les éléments, alors s'il y en a qui auraient des conseils à me donner, s'il y en a qui ont déjà connu pareille mutation etc....................... AIDEZ MOI A ME DECIDER!
Merci beaucoup à tous par avance
PS; ça fai une semaine que je me tate et faut que je donne ma démission demain!!