Discussion: commande en ligne
Afficher un message
Vieux 06/03/2008, 19h55   #46
ray69
Membre addict

inscrit le 21/05/2007
de villeurbanne
MP3

Pouvoir de réputation: 111
ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par Scootpieces Voir le message
Hé non cher Monsieur , ça ne marche pas , même comme ça !

Pourquoi ?

Parceque si le type qui passe la commande le fait avec ta carte bancaire qu'il t'a volé, toi tu vas à ta banque en prouvant à ton banquier que tu n'as jamais passé cette commande sur ce site, et ton banquier fait opposition , et nous on reçoit un impayé bancaire, et si on a envoyé la marchandise on l'a dans le baba !!!

Toi comprendre maintenant ? ou toujours pas ?pourquoi fia-net

De toutes façons, les acheteurs croient toujours qu'ils sont les plus vulnérables lorsqu'ils passent commande sur internet, mais en faite la réalité est que c'est tout le contraire, ça peut parraitre étonnant mais c'est prouvé ! en effet c'est le vendeur qui est bien plus vulnérable que l'acheteur. On ne travail pas en étroite colaboration avec fia-net pour faire beau ou pas simple plaisir.. c'est belle et bien à cause de nombreuses arnaque dont les VPCistes sont victimes...

Ce qu'il faut aussi savoir c'est que à cause de ça, fia-net devient de plus en plus courant sur les sites de vente en ligne, et tant qu'il n'y aura pas de legislation en france pour stoppé ce genre d'arnaque, les sites travaillerons de plus en plus avec des sociétés comme fia-net et au fur à mesure tout les acheteurs seront obligés de se plier au règlementation des sites de vente .. c'est malheureux mais c'est comme ça, c'est toujours les bons qui payent pour les mauvais...
Moi y'en a comprendre BWANA et moi faire prédiction, a force que toi créer des contraintes toi décourager client et lui fuir vers plus simple (vieux proverbe Bantou)
Moi y'en a pas etre un voleur Msiou mais moi y'en a pas vouloir être fiché de partout.!!
ray69 est déconnecté