Club-ScooterGT.com - Afficher un message - commande en ligne
Discussion: commande en ligne
Afficher un message
Vieux 06/03/2008, 11h13   #33
Scootpieces
Membre Junior

inscrit le 11/01/2008
de Cagnes sur mer
Nitro

Pouvoir de réputation: 0
Scootpieces est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par Mowgli Voir le message
Ce que je peux dire c'est que je vais éviter tous les sites marchands travaillant avec FIA-NET
Ils y a que des plaignants après cette société ... Dommage pour les sociétés qui bossent avec eux. Mais si les gens achétent par internet c'est pour éviter les contraites et pas en avoir d'autre comme faxer sa CNI. Et toutes les plaintes qui a contre fia net gage bien de leur plaisir a faire du zéle

Merci GT de m'avoir ouvert les yeux maintenant je vais éviter tous les sites travaillant avec fia net
mauvaise réaction !

Je ne te le souhaite pas naturellement mais si un jour tu te fait taper ta carte bancaire et que le type passe une commande sur un site web avant que tu fasse oposition, et bien si le site ne travail pas avec fia-net tu l'aura dans le baba ! alors que si le site travail avec fia-net ton voleur de carte CB sera retrouvé , identifié et tu sera remboursé et tu sera très content que le site en question bosse avec fia-net. ! donc mauvaise réaction ..

Je comprend tout à fait que tu réagisse de cette façon car c'est emmerdant d'envoyer ses documents, mais sache que ce n'est pas toujours le cas, ce n'est pas forcément obligatoire que ta commande passe non-assurable.. De plus en plus de sites travaillent avec fia-net, ça devient de plus en plus courant... bref c'est dommage..

De plus nous travaillons actuellement sur la nouvelle version de scootpieces.com qui verra le jour d'ici quelque mois, et il y a aura un system de compte client sur le site , de ce fait les controles fia-net se feront de moins en moins étant donné que les clients qui seront inscrit sur le site seront connu..

Dernière modification par Scootpieces ; 06/03/2008 à 11h28..
Scootpieces est déconnecté