Discussion: GILERA Nexus 125 Amélioration
Afficher un message
Vieux 05/03/08, 23h55   #10
looser44
Incontournable

Inscrit le 27/08/2006
de nantes
nexus 125

looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!
alors pour un mecano , ton discour me fait un peu sourir .

lorsque tu faits une preparation moteur , si tu ne change que certains element , tu vas te retrouver avec des perfs de me.......

l arbre a came sans le cylindre adequate , va pas t apporter des perfs transcendante .

met un cdi malo sur un scoot d origine , et bien je suis pas sure qu on sente reelement la difference .

quand au lumiere sur les 2T , si tu ne travaille pas la sortie des gaz , et tu n adapte pas ton admission . ca ne changera pas grand chose .

lorsque j ai passer mon atlantic en 200cc je l ai fait etape par etape et je peux te dire que chaque pieces en partant du vario malo jusqu a la trans longue a son importance .

maintenant changer uniquement l AAC et les ressorts vu le prix de l AAC et le temps passer , et le peu de gain apporter , je vois pas l interet . et ce meme avec n importe quel CDI .