Discussion: commande en ligne
Afficher un message
Vieux 05/03/2008, 23h49   #28
G-T
Dr GreenThumb

inscrit le 20/03/2007
de idf
un avion

Pouvoir de réputation: 2206
G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
c est quand même compliqué , il contrôle mais l argent est déjà débité alors même qu ils n ont pas de garantie fiable
résultat si il y a fraude le mal est fait alors même qu il devait être évité

sachant que toutes transactions sur le net est opposable en vertu du code secret non présenté a la transaction , toutes les autres données pouvant etre frauduleusement soustraite ...

je voulais un digitronic ce mois ci mais bon ça donne pas envie de retenter l expérience

effectivement j ai filé une adresse hotmail , mais c était mon identité @ msn .com

et pour l adresse de livraison c était pour pas galérer , je met celle de mes parents (même nom de famille , même ville) , vue que je suis sur la route la journée et que a chaque fois je dois courir au dépôt central recuperer une commande non réceptionnée ...

enfin voilà je ne m inquiétais juste du fait que fia-net n avait pas accusé la réception de mes docs , me laissant dans le doutes pour ce qui suit

Citation:
également votre attention sur le fait que les documents que vous nous
enverrez devront être clairs et lisibles. Tout document illisible ne
sera pas pris en compte.
cdlt

G-T

G-T est déconnecté