Club-ScooterGT.com - Afficher un message - question plaque d'immatriculation
Afficher un message
Vieux 05/03/2008, 15h38   #16
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par bruno06 Voir le message
Si tu achetes ton scoot neuf tu n'auras pas forcement de plaques provisoires, tout dépend de ton cons'.
Ca dépend surtout de toi. Si tu veux repartir tout de suite avec, ou si c'est un week-end, il te fait un WW (tu paye la CG provisoire + la plaque en WW) et tu roule.
Si tu peux attendre et/ou que tu vas toi-meme faire la CG à la pref (ca prend 1 heure maxi selon la taille de la file d'attente), tu retourne ensuite chez le cons, il te fait ta plaque définitive et c'est bon.
En revanche, à moins d'avoir une remorque porte-moto, c'est TRES difficile d'acheter un scoot neuf sans payer au cons ni WW, ni plaque provisoire, ni plaque définitive... Vu que sans plaque tu n'as pas le droit de rouler

Citation:
Envoyé par lagaffe33 Voir le message
Bonsoir à tous,

il paraitrait, je dit bien il paraitrait concernant les plaques d'immat blanches... et bé vaudrait mieux rester avec les jaunes

Je m'explique, depuis quelques temps, on nous autorise les plaques blanches à l'arrière par contre si l'on vous oblige à mettre une blanche refusez car ce n'est pas obligatoire et surtout moins détectables par les radars car, je ne sait pas si vous avez remarquez, il flashent surtout par l'arrière et les jaunes seraient moins"coopératives" que les blanches !
Mouais.
De toutes facons, on lit tout et n'importe quoi sur les radars (automatiques notamment).
Les spray a plaque ca marche pas.
les plaques brillantes non plus.
jc convenant est déconnecté