Discussion: j'ai la haine....
Afficher un message
Vieux 05/03/2008, 14h33   #21
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par pops06 Voir le message
merci pour vos reponses et vos conseils,
disons que,j'ai quelques relations bien placées qui ont fait qu'avec le simple numéro j'ai retrouvé la trace du type qui s'est barré.
Juste un conseil : vu que c'est fortement illégal (on ne détourne pas les bases de données de l'Etat à des fins perso), évite de trop en parler... Toi comme ta "relation" pourraient avoir des ennuis.

Citation:
le hic c'est que la voiture appartient à une femme et non a lui.
je vais aller la voir et lui mettre un peu la pression et je vais voir la reaction.
bien sur, j'ai pas de scrupules et je l'attaque en justice pour le prejudice commis et je fais ma declaration a l'assurance car tant qu'il y aura des blairo comme ca en voiture, on ne sera jamais tranquille sur les routes.
merci pour vos messages et à bientôt pour de nouvelles aventures.
je vous raconterai la suite.
La encore, méfie toi ! DE deux choses l'une :
- n'y vas pas seul... S'ils sont mauvais, 75€ c'est pas la ruine comparé à une fracture, une lame ou une balle...
- on n'est pas censés faire justice soi-meme. Donc prudence avec cette brave dame, si tu la malmène, physiquement ou oralement, elle peut porter plainte contre toi et elle aura le droit pour elle...

Je suis bien informé. Mes parents se sont fait dévaliser par une employée de maison peu scrupuleuse. Depuis 4 ans les flics ne font rien. Nous on l'a retrouvée (les plaques, toujours), on y est allé, elle a appelé les flics et j'ai passé la nuit au poste avec mes 3 potes...
jc convenant est déconnecté