Discussion: Bonne surprise
Afficher un message
Vieux 05/03/2008, 14h07   #1
Joomon
Membre Junior

inscrit le 28/02/2008
de Paris
Piaggio MP3 125

Pouvoir de réputation: 10
Joomon est sur le bon chemin...
Bonne surprise

Re Kikoo :D

Bon voila j'vais surement passer pour un enorme blaireau mais tant pis :P

Hier soir en ouvrant mon coffre je me rends compte qu'un coté de l'interieur du coffre est mal fixé...
Du coup je décide de remonter chez moi pour prendre un tournevis et refixer ça bien....
Je monte donc mes 5 étages a pied pis je redescend avec le dis tournevis....
Petite précaution due a mon métier, je pense a prendre plusieurs embouts au cas ou....
Pis arrivé en bas en tentant de revisser, je me rends compte que mes embouts sont pas exactement de la bonne taille, ayant peur d'user le pas de vis je me suis dis qu'il vaudrait mieux remonter pour carrément prendre la boite a tournevis...

Dégouté, je m'apprête a refermer mon coffre quand je vois un espèce de cache avec une clé a molette dessinée dessus....
LA curiosité l'emporte, j'ouvre le cache et j'y trouve un petit sac en plastique epais avec un elastique autour... Je déballe le tout et y trouve tout un tas de petits outils dont LE tournevis qui va bien....

Me suis sentit un peu con mais au final ça m'a bien fait marré, comme quoi je me suis dit que j'allais en redécouvrir tous les jours....

J'adore ^_^

PS : je sais pas si c'est pareil pour tous les scoots mais hier j'me suis dit :" Merde sont fort chez Piaggio...."

PS 2 : Désolé pour la noobisme dont je fais preuve :P
Joomon est déconnecté