Discussion: Majesty de 1998
Afficher un message
Vieux 05/03/2008, 10h19   #10
Nicolas
Habitué

inscrit le 14/10/2007
de Essonne
Burgman

Pouvoir de réputation: 280
Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...
J'ai un SKYLINER avec freins à tambour (il est de 2002), je l'ai depuis quelques mois et j'ai parcouru 5000kms avec.
Mon sentiment est qu'il est d'un rapport qualité prix très satisfaisant (je l'ai acheté 1000€ alors qu'il avait 19000kms) et pour le moment je n'ai eu que les plaquettes et les mâchoires a changer.
Les vidanges sont très simples a faire, il consomme peu et reste fiable (comme quoi ça ne veut rien dire, ce n'est pas parcque pierre paul ou jacques ont eu des galères a répétitions avec ce modèle que tu en auras, et vice versa ).
Niveau performance si les galets sont récents il est suffisamment nerveux et sur l'autoroute je fais du 125km/h compteur.
Il dispose d'un grand coffre et couplé à un topcase c'est le pied.

Son seul défaut d'après moi est la pauvreté de son équipement (jauge,temoin de chauffe et de cligno , c'est tout) et son freinage moyen.

En résumé, je pense que c'est un des meilleurs rapport qualité prix en occasion.
Nicolas est déconnecté