Comme je te disais auparavant, s'est la demie poulie malossi et j'avais déjà ce petit problème avec. J'ai réessayé avec l'origine et je n'ai plus ce trou. J'attend de revoir mon pote et je fais refaire celle d'origine. Ce trou est de 80 à 100, ensuite 120,125 tranquille avec une bulle ermax +5 cm. J'avais perdu 5 km/h aprés l'avoir monté, alors imagine une bulle + 20

. Pour les ressorts d'embrayage, sur le malossi sa marche hyper bien, coup de gaz et hop, sa part. J'ai remis celui d'origine avec les ressorts jaune, bin pas mieux que le malossi. Pour en revenir à la demie poulie, je pense que pour évité ce trou, il faudrait mettre un ressort de poussé encore plus dur afin que le vario ai une petite contrainte aprés les 80, ce n'est qu'une idée, je vais repartir sur celle d'origine usinée. Sinon, sa marche super bien et je crois que 1 mm suffit, et toi qu'en pense tu David? J'ai regardé la transmission, la courroie descend bien entre la poulie et le vario et au correcteur elle est à raz. Je me demande si en retirant encore de la matière sur la demie poulie, la courroie ne vas pas toucher l'axe et par le fait la faire patiner.