Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Je l'ai mon GD !!!
Discussion: Je l'ai mon GD !!!
Afficher un message
Vieux 30/10/2006, 21h16   #27
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Re: Je l'ai mon GD !!!

Citation:
Envoyé par romainperea
Voila, hier soir j'ai été chercher mon GD, un grand moment !
Juste une chose: sur le manuel d'utilisation (<- guide d'entretien), les révisions n'ont pas été "tamponnées", mais le vendeur m'ont dit qu'elles ont bien été faites (en meme temps je me demande comment le Scoot aurait pu tenir plus de 8000 Kms sans revision...)
Est ce que tu as les factures ?
Parce qu'un GD peut tourner 8000 km sans révisions, du moment qu'il est de l'essence et de l'huile

Citation:
Envoyé par romainperea
Plus:

- Le confort, royal ! On a l'impression d'être installé dans un fauteuil cuir :D
Ne m'en parle pas
cette nuit à 3 heures du mat sur l'A11, je pestais contre la CX qui me défonçait le dos, qui m'a obligé à me cramponner au guidon 8 heures durant ....et j'en pasee
je pensais alors à mon GD que je ne tromperais plus avec la Cx, c'est promis

Citation:
Envoyé par romainperea
- La direction est différente de mon Flame X, ça fait bizarre, et on dirait que le rayon de braquage est plus court...
le rayon de braquage est trés court, bien plus court que celui de la plupart des autres 125 GT
c'est un atout formidable en ville
tu t'y habitueras