Discussion: j'ai la haine....
Afficher un message
Vieux 04/03/2008, 11h37   #16
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Désolé pour toi

Perso, je ne ferais pas jouer l'assurance ... parce que au bout de 2 sinistres non responsables, les assurances ont tendance à résilier les contrats

Va chez le mécano : si il n'y a que le garde boue qui a souffert, est-ce bien nécessaire de faire jouer l'assurance ?

Si ça te peut de consoler, chaucune de mes machines neuves a été baptisée durement...

Mon GD s'est fait rayé 2 heures aprés être sorti de la concession par une nana et son sac à main ... 2 heures plus tard, je cassais un carénage en descendant d'un trottoir

Avec ma Hornet de quelques jours, j'ai roulé dans de la peinture blanche sur l'autoroute, peinture tombée d'un camion de chantier
Plus de 4 heures de nettoyage au white spirit, mais je n'ai aps pu tout enlever

Le lendemain, un camion lache une énorme quantité de gravillons, ... évitement à 130 , mais le garde boue a pris

Le surlendemain, un clou dans le pneu arriére, pneu qui côute au bas mot 150 euros