Discussion: Majesty de 1998
Afficher un message
Vieux 04/03/2008, 09h29   #6
monstro01
Membre addict

inscrit le 30/08/2006
de Angers !!!
Derbi GpMax 125

Pouvoir de réputation: 31
monstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Club
J'en ai possédé un de 99 avec le fameux tambour arrière, et franchement ça change pas grand chose par rapport a un disque (souvent inutile le frein arrière lol).

Pour le prix et le km c'est vraiment pas cher! Vérifie seulement qu'il n'y ait pas de bruit etrange au niveau de la transmission et du moteur, car ces modeles semble parfois présenter une faiblesse au niveau deds roulements du vilebrequin (j'ai eu le probleme )...
Sinon niveau perfs faut pas se plaindre, il est assez nerveux et coupleux, et en mettant des galets plus légers, même seulement des 9gr tu as un engin plus pechu qui prend facile 120km/h voir un peu plus donc pas bien loin des autres standards actuels. (Même 140km/h une fois)

Niveau tenue de route c'est un vrai rail ce scoot, mais en conséquence pas très confortable... on ne peut pas tout avoir.

Si les pneux sont à changer tu met un train de dunlop D207 et là avec les galets tu donneras pas mal de fil à retordre aux scoots récents .

Le modele à carbu avant les normes actuelles antipollution était à mon sens plus vivant niveau caractère moteur .

Voilà!