Discussion: j'ai la haine....
Afficher un message
Vieux 04/03/2008, 03h54   #14
bidibule
Invité

Vous pouvez faire ça ? Retrouver un gars en Vespa jaune avec une fausse plaque et savoir qu'il s'appel bidibule et qu'il sévi sur un forum peu connu club scooter GT ?! Z'êtes trop fort ! Je vais faire gaffe aux feux maintenant et arrêter de cramer du GT . J'ai peur d'être dénoncé !

Blague à part , plutôt gonflé les mecs , et rien que le coup des 50 euros et de l'attitude "d'intimidation" ( de se retrouver devant les 2 lascars ) , ça donne une idée du profil .

Mef mef , je fairai comme Twicky le dit , malgré ta bonne foi de trouver un arrangement a l'amiable , n'hésites pas a mettre quelques gardes fous en passant à ton assurance et en allant porter plainte . celà t'offre une certaine garantie et "protection" dans ta démarche . Sans ça , tu risque même d'envenimer les choses si ton "entrevu" avec la personne tourne court ou pire , dégénère .

Bon courrage , en espérant que ton "soucis" se règle au plus vite , je trouve ça toujours assez désagréable d'avoir a se démener comme un fou alors qu'on y est pour rien , et si tu en es là , c'est que la personne cherche a fuire ses responsabilités et compte la dessus pour que tu lâche l'affaire , et ça c'est plutôt très incorrect . On cherche a s'arranger avant tout , ça je le conçois , mais se barrer comme ça ! Alors pas d'état d'âme à avoir .