Discussion: j'ai la haine....
Afficher un message
Vieux 03/03/2008, 21h29   #12
twicky
Incontournable

inscrit le 30/01/2007
de NAONED (NANTES)
satelis 125 4V noir

Pouvoir de réputation: 20
twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !

Citation:
Envoyé par pops06 Voir le message
je suis rentré il y a peu de temps et bilan de l'apres midi, un garde boue avant tout neuf au prix de 75 euros.
mon cons a été sympa et a demonté celui d'un modele d'expo pour que je puisse repartir avec un garde boue tout neuf.
la main d'oeuvre à été gratuite et le diagnostic pour la fourche également.
j'en ai profité pour acheté une bombe de peinture pour peindre en noir mat la plaque du pot d'origine.
franchement ca rend pas mal.
j'ai trouvé l'adresse et le nro du conducteur du véhicule et je pense que demain ou apres demain je vais lui emmené la facture.....
je vous expliquerai..
@+ les copains et mefiez vous des voitures.
passes quand même a ton assurance pour expliquer ce qui s'est passé et dire que tu vas essayer de résoudre le pb a l'amiable - ensuite tu vas déposer plainte et après tu passes voir le type et tu lui dis que ton assurance est au courant, que tu as déposé plainte contre lui et que tu acceptes de retirer ta plainte et stopper l'assurance s'il ne accepte de règler la facture