Club-ScooterGT.com - Afficher un message - j'ai la haine....
Discussion: j'ai la haine....
Afficher un message
Vieux 03/03/2008, 22h08   #9
twicky
Incontournable

inscrit le 30/01/2007
de NAONED (NANTES)
satelis 125 4V noir

Pouvoir de réputation: 21
twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !

t'inquiète pas pops06, comme le dit treb tu seras intégralement remboursé, sans perte de franchise et sans malus. le tiers est identifié puisque tu as la plaque d'immat.

contrairement a ce que l'on pense, le constat amiable n'est pas une obligation pour l'assureur (mais c'est préférable ).

par contre dépose plainte, car si ce n'est pas un délit de fuite puisqu'il s'est arrêté, il est quand même passible d'une contravention (article R.231-1 du Code de la Route) car il ne t'a pas communiqué son identité et son adresse.
rien que pour ça je le ferais, ça lui fera les pieds et la prochaine fois il se posera 2 fois la question au lieu de se barrer comme un malpropre

emmène ton sat rapidement chez ton conc, si la BAR t'a reculé dessus, ta fourche est peut-être faussée. c'est super fragile une fourche. comme ton garde-boue est pété il y a un fort risque que ta fourche ai morflée