Club-ScooterGT.com - Afficher un message - j'ai la haine....
Discussion: j'ai la haine....
Afficher un message
Vieux 03/03/2008, 17h38   #6
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
si leur véhicule n'était pas volé, et que le tiers (donc le conducteur) est reconnu (grâce au numéro d'immat), tu n'auras rien à payer: ni de franchise, ni malus supplémentaire.
il faut aussi que tu notes le modèle et la couleur du véhicule, ainsi que le lieu de l'accident.

tu fais un constat tout seul, en remplissant uniquement de ton côté, et tu notes tout simplement le numéro d'imat du mec qui s'est barré. ton assurance fera toutes les démarches, mais ça peut prendre du temps.

la responsabilité incombe au tiers, tu n'as rien à craindre.

une fois, j'ai retrouvé ma caisse sur le parking du cinéma avec une aile bousillée. heureusement, un témoin avait relevé le numéro d'imat. je n'ai eu qu'à avancer la franchise, que l'assurance m'a remboursé une fois le tiers responsable identifié.

si en plus tu as un témoin visuel, c'est mieux. au pire, tu prends un pote à toi...

n'oublies pas lors de l'expertise par l'assurance, de demander à faire vérifier ta fourche.
trebila est déconnecté