Discussion: j'ai la haine....
Afficher un message
Vieux 03/03/2008, 12h02   #1
pops06
Membre Junior

inscrit le 05/04/2007
de lagnieu-01
peugeot blacksat

Pouvoir de réputation: 11
pops06 est sur le bon chemin...
j'ai la haine....

salut les copains
j'ai la haine contre la terre entière, il fallait que ca arrive et en plus a moi...
hier je recupere mon blacksat et je m'apprete, apres 2 mois a lui faire prendre l'air,je m'équipe et me voila parti.
a peine arrivé au premier stop a 500 m de chez moi qu'il m'arrive l'aboutissement d'une journée de merde.
devant moi deux vehicules arretés pour passer le stop.
le deuxième ,trouvant que le premier n'allait pas assez vite décide de reculer pour le doubler mais cet EN****** ne regarde pas dans ses retros et recule franchement.
j'étais a 1.50 mètres derrière
le choc est inévitable
furieux , je me met a crier, c'est alors que deux hommes descendent de la voiture et me disesnt que c'est pas grave.
Le ton monte, ils me proposent 50 euros et veulent repartir.
je dis que je ne suis pas d'accord et que nous allons faire un constat.
les deux hommes , pretexte qu'ils sont préssés, remontent dans la voiture et repartent.
j'ai bien sur pris le numéro et ai appelé la gendarmerie qui me dit que le délit de fuite n'existe pas puisque les personnes se sont arretés et qu'il faut que je fasse une déclaration à mon assurance qui prendra contact avec la sienne , je peux également déposé plainte contre ces personnes.
moralité, si je fais ma déclaration a l'assurance je prends 25% de malus et dois payer ma franchise pour la réparation.
je suis dégouté, je vais cet apres midi chez mon cons pour voir le prix d'un garde boue avant de blacksat en esperant que ma fourche n'a pas pris.
j'ai moyen de retrouvé ce blairo et croyez moi que l'histoire ne va pas s'arreter là.
je promets que je peux çetre tres tres con.
vous verrez.......