Afficher un message
Vieux 02/03/2008, 12h47   #1
arnoparigo
Membre

inscrit le 01/02/2008
de PARIS
Pijo BlackSat

Pouvoir de réputation: 10
arnoparigo est sur le bon chemin...
RECHERCHE pro en dérivat° électriq (GPS)

Salut,

J'ai acheté un GPS de chez mio, le C620. Quelques essaies, il est juste génial, affichage clair, temps de calcul ultra rapide, et recalcul d'itinéraire (dans le cas ou on quitte l'itinéraire à suivre) quasi instantané (2sc) !!

Mais:

1- Faut que je trouve un moyen de le fixer correctement, je mérite des claques il s'est cassé la gueule en pleine route, j'ai cru que j'allais mourrir d'énervement, dans mon malheur j'ai eu de la chance il n'a que très peu d'impacts et marche encore comme si de rien. Ouf.... Je pense qu'il va falloir que j'envisage de VISSER à même le satelis.

2- J'ai décidé que je VEUX une dérivation électrique, parce qu'ouvrir la trappe allume cigare à chaque fois, c'est trop chiant, déjà on a un cable tout pourri qui va de la boite au GPS, et deuxio on peut pas fermer la trappe sans exercer une pression qui déforme le plastique puisqu'il faut bien que le fil passe, et rouler la trappe ouverte, bof bof...

ET comme si ça suffisait pas, on est obligé d'aller débrancher l'allume cigare à chaque fois, on peut pas se contenter de refoutre le surplus de fil dans la trappe car la connexion allume cigare dispose d'une led qui même contact coupé reste allumé, et donc tire sur la batterie (?)

Donc, si quelqu'un peut m'indiquer ou même mieux peut me le faire (il rêve le gars ouai ) comment dériver depuis la batterie jusqu'au guidon. A moins que l'on puisse repiquer depuis l'allume cigare ?
arnoparigo est déconnecté