Afficher un message
Vieux 02/03/2008, 01h04   #30
Scootman94
Habitué

inscrit le 19/02/2008
de Champigny
Skycruiser

Pouvoir de réputation: 23
Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!
Re, re, reeuuh!

OK, enfin, on se comprend !

Par contre, je ne savait pas qu'AMV proposait une assistance crevaison, mais ça englobe quoi, au juste ? La pose d'un champignon ( terme qui désigne une rustine, en deux roues, et qui a d'ailleurs la forme d'un champignon ! ), ou carrément le remplacement du pneu ?

Perso, j'ai toujours une bombe anti-crevaison dans mon coffre.

Pas de bol, quand au report de la date à laquelle tu vas aller retirer ton scoot, mais, crois-moi, les rapports entre un motard et sa machine étant fusionnels, et vu qu"en amour, plus on attend, et meilleur c'est, la rencontre n'en sera plus que charnel, si tu es marié, préviens ta femme, car tu vas carrément coucher avec !!

Sur-ce, je rentre d'une petite balade à Paris, en nocturne ( j'ai été manger un morceau avec ma nana et son bof ), c'était très cool, on s'est trainé, vu que le rodage du Sky, j'en suis qu'au début, mais le vent est tombé, donc, temps trè doux; je ne sait pas dans tes contrées, quelle temps il faisait, mais Paname aujourd'hui, c'était Paris Sur Mer, des bonnes bourrasques comme à la mer quoi, ok, sans les embruns !!

Bon, patiente bien, et bonne nuit ami.