Club-ScooterGT.com - Afficher un message - aidez moi : choix du scooter
Afficher un message
Vieux 01/03/2008, 23h13   #17
dj-phil
Membre Junior

inscrit le 27/01/2008
de clermont-fd 63
Z 750

Pouvoir de réputation: 10
dj-phil est sur le bon chemin...
Wink j'ai un burgman

Citation:
Envoyé par Mowgli Voir le message
Au premier regard ton comparateur Twiky raconte des conneries
Vitesse max burg 130 kmh le sat est donné pour 125 kmh mais il est 2 éme alors que les 3 autres sont plus rapides
Sur le satelis point faible "les retros" Ils sont asphériques; c'est plutot un point fort

Le burg est très vif au démarrage, alors si tu fais beaucoup de ville c'est un avantage et il est moins cher
Le xmax est plus joli en général si tu regardes pas le tableau de bord

salut a toi, je ne connais pas bien le xmax mais je suis l'heureux possesseur d'un burg. Tous d'abord le burg roule a 110 km/h reel et affiche 123 au compteur. Le coffre est je pense le plus gd de sa categorie. deux casques plus une bouteille de 1,5 l y passe je pense meme que tu peux y rajouter un blouson. Conso moi je tape et je fais 300 km en y mettant 10 euro de sup 95. Default si tu est gd la selle est basse. L'eclairage de nuit est vraiment bien ( mais je ne peux pas comparer avec un autre 125 ) mais il eclaire presque comme ma voiture. Puis de vu demarrage je peux te dire que quand je croise un 125 je me fait souvent un demarage et jusque là pas un ma griller. En revanche je n'ai jamais fait de pointe avec un autre scoot. Concernant les frein j'en suis pas mécontent malgreé un frein arrire rigide mais il l'etait egalement sur le satelis que j'avais essayer lors de mon choix satelis burgman. Voilà pour le burgman
dj-phil est déconnecté