Afficher un message
Vieux 30/10/2006, 12h23   #27
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

fred34 est une petite vedette au Club !fred34 est une petite vedette au Club !fred34 est une petite vedette au Club !fred34 est une petite vedette au Club !fred34 est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par Tieno
Citation:
Envoyé par frd34160
j'ai un petit compresseur portatif (8 bars avec une cuve de 6 litres)
C'est pas le même encombrement non plus. Pour ce qui est du prix, chacun fait ce qu'il veut. Ce n'est pas le lendemain de la 1ere utilisation qu'on peut juger si tel machine est mieux que tel autre et vaut le coup de dépenser plus. Personnelement, comme je refais entièrement ma maison en repartant des parpaings, j'ai besoin de matos pro, qui dure et je n'aime pas colletionner les batteries qui en plus ne tournent pas quand elles sont orphelines.
tout à fait d'accord avec toi , c'est d'ailleurs pour celà que j'ai mis ces précisions.
Si tu compte ouvrir un garage (ou refaire ta maison tous les deux ans), c'est pas le genre de matos qu'il te faut ...

Pour ce qui est du compresseur, je l'ai choisit en fonction de mes besoins : regonfler les pneus des vélos de la famille, du scoot, les balons, les matelas pneumatiques, repeindre mes 4 volets bois au pistolet, ... tout celà sans avoir besoin d'être systématiquement branché sur le courant (grâce à la cuve).

J'ai donc fais le choix d'un matériel bon marché et adapté à mes besoins