Afficher un message
Vieux 01/03/2008, 12h22   #28
Scootman94
Habitué

inscrit le 19/02/2008
de Champigny
Skycruiser

Pouvoir de réputation: 22
Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par guitare 54 Voir le message
Bonjour Scootman94
Merci pour tes réponses je crois effectivement que je me suis mal exprimé Je m'explique : L'AMV propose des options dont une qui est : "l'assistance" et pour cette option mon concess m'as dit que j'avais une assitance avec ma carte beue mais bien évidemment pas une assurance pour le scoot.
Je pense que je vais la prendre quand même .Mais après renseignement auprès de ma banqueje ne voudrais pas faire double emploi inutile.
Je dois téléphoner aujourd'hui pur savoir si ma livraison est bien prévue Mardi ou si il y a du retard ce que je n'éspère pas, mais si je n'ai pas le choix j'attendrais.
Bonne journée roule tranquille
et a bientôt
Salut Guitare54,

Quand tu parles d'assistance, tu parles d'un dépannage sur la route, par exemple ? Dans le cas d'un achat de scoot neuf, le conces peut te proposer ce genre d'assistance, en loccurence, le constructeur de ton scoot, soit dans ton cas, Suzuki, pour le Burgman, ç'avait été le cas pour moi, quand j'avais acheter mon Panthéon, assistance dépannage de chez Honda, donc.
Si ça n'est pas le cas, eh bien fait pour le mieux.

Bon week, et à la tienne aussi, c'est l'heure !!