Afficher un message
Vieux 29/02/2008, 19h40   #26
Scootman94
Habitué

inscrit le 19/02/2008
de Champigny
Skycruiser

Pouvoir de réputation: 23
Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!
Re Guitare54,

Je suis assez aussi, pour pratiquer le " qui touche à mon scoot, perd des clous !!", bienvenue au club, mon pote !!

Clair qu'il y a pas mal de place dans le coffre du Burg, idem, je n'aime pas trop les top cases et autres protège-mains, ça casse la ligne du scoot ( ouaaaah, le puriste ! Non, mais c'est vrai, sans dec. )

Pour l'assurance, je ne te suit pas trop quand tu dis que tu dis que "tu l'as avec la carte bleue" ??!!, je pense que tu doit vouloir dire, avec le papier vert que te délivre ton assureur, une fois réglée ton assurance ?
Comme je te l'ai cité dans un de mes précédents post, tu t'assures via le net, fais le toi-même si tu as internet, une fois que tu as tout validé sur le site d'AMV, un message apparaît au bas de ton écran, te disant que ton scoot est assuré à l'instant-même, il te donne la date, et l'heure immédiate, à laquelle prend effet ton assurance, c'est à dire tout de suite ! Tu imprimes ce formulaire si tu as une imprimante, sans ça, tu reçois, dans les trois jours, + ou -, ton contrat, avec la somme que tu doit régler, une fois ton réglement envoyé, compte le même délais, pour recevoir le papier vert, avec le carré vert que tu colles sur ton formidable destrier...ouf, voilà.

T'inquiètes pas, il n'y a au-cun problème, bonsoir.