Afficher un message
Vieux 29/02/2008, 16h07   #25
guitare 54
Membre Junior

inscrit le 27/02/2008
de NANCY
SUZUKI BURGMAN 125

Pouvoir de réputation: 9
guitare 54 est sur le bon chemin...
Merci de tes conseils scootmann94
Je penses qu'il vas falloir que je me dépèche de me procurer la chaine parce que si il y en a un qui touche a mon scoot il faut pas que le le prenne ou alors "pas bon pour lui " mais bon le coin est tranquille ici mais on ne sais jamais et ce n'est pas quand le mal est fait qu'il faut pleurer.
Demain samedi je dois appeler chez suzuki pour avoir confirmation de ma livraison mardi avec le bol que j'ai ils vont avoir du retard enfin je verrai bien .
Je n'ai pas fait mettre de top case sur le scoot car la fixation qu'il fallait y rajouter était plus chère que le top case donc cela attendra aussi mais sur le burgmann il y a un énorme coffre sous la selle donc je ne pense pas que ce sois utile du moins dans un premier temps.
A une autre question dois je prendre l'assistance avec AMV d'après mon concess non je l'ai avec ma carte bleue mais cela m'étonnerai quand même je vais appeler ma banque pour tirer cela au clair.
voila encore merci pour tes conseils
a bientôt bonne soirée
Citation:
Envoyé par Scootman94 Voir le message
Salut Guitare54,

Je pense que c'est une bonne solution de t'assurer chez AMV, par ton conces qui te fait ça directement sur le net : tu seras enregistré tout de suite chez AMV, mais tu n'auras pas tout de suite la feuille verte, puisque ce sera l'assureur qui te la fera parvenir lui-même, une fois qu'il aura reçu ton réglement, par contre, ton conces pourra te délivrer, en contrepartie, et tout de suite, une attestation comme quoi tu as bien engager les procédures pour assurer ton deux roues, en cas de contrôle de la maréchaussée.

Oui, le tatouage antivol est aussi indispensable, j'avais oublié de le mentionner, tu as bien fait.

Maintenant, je te conseil de ne pas trop tarder pour une forte chaîne, de manière à pouvoir attacher ton bébé tout rutilant, à une partie fixe; crois-moi, ça n'est pas du luxe, enfin, tout dépend aussi du quartier dans lequel tu vis, mais pour info, je connais une personne qui s'est payé un X9 flambant neuf, il habite dans une cité proche de chez moi ( un peu craignos ), dans cette cité se trouve un dentiste chez lequel allait cette personne, au sortir du dentiste, une heure plus tard, hop, bin il est ou mon beau X9 ??!! Il avait effectivement mis son U, mais, pensait-il, pour une heure, nulle besoin de mettre la chaîne......eh bien, cela a suffit ! Donc, méfie toi.

Sinon, tout ceci m'a l'air très bien parti pour que tu rejoignes le monde des scooteux, dans les meilleures conditions.

Bonne journée.
guitare 54 est déconnecté