Afficher un message
Vieux 29/02/2008, 15h14   #97
Joomon
Membre Junior

inscrit le 28/02/2008
de Paris
Piaggio MP3 125

Pouvoir de réputation: 10
Joomon est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
@ edix

Ce serait en effet une bonne solution, je connais quelqu'un qui a ce genre d'handicap et qui s'en tire très bien avec son MP3, il faut s'entraîner pour acquérir le plus vite possible la technique pour utiliser le Roll-Lock afin de n'avoir a poser le pied au sol le moins souvent possible, et c'est assez facile.
Quand à la mise sur béquille, je crois que tous les propriétaires de MP3 seront d'accord, cela se fait avec une facilité déconcertante.

Pour le Roll-Lock je te confirme qu'il y a un petit peu d'entrainement a prendre, car bloquer les roues quand on est pas droit c'est moyen drole...
M'enfin moins d'une semaine pour prendre le coup de main... Bon il m'arrive encore de mettre un pied a terre de temps en temps histoire d'être vraiment confortable mais ce n'est pas d'une extrême nécessité

Sinon pour la mise en béquille je te confirme que c'est d'une maniement enfantin :D

Pour répondre a ce qui a été dit bien avant (j'ai pas eu le temps de tout lire et je m'en excuse si ce que je vais dire a déjà été dis...), j'ai pris une seule fois le periph avec... Bon n'étant pas fan du periph avec un deux roues, et vu le manque de punch qu'on a avec le MP3 je ne pense pas le reprendre a moins de ne pas avoir d'autre choix... En même temps je suis en rodage donc je tenterais ptet après mon rodage voir s'il y a changement...
M'enfin bon c'est un citadin pur et dur en même temps ^_^
Joomon est déconnecté