Afficher un message
Vieux 29/02/2008, 10h15   #129
Joomon
Membre Junior

inscrit le 28/02/2008
de Paris
Piaggio MP3 125

Pouvoir de réputation: 9
Joomon est sur le bon chemin...
Aller jouons un peu ^_^

Tu te prénommes Joomon , pourquoi ? Eh bien pour etre honnete j'en sais absolument rien, normalement mon pseudo sur le net c'est Dark_Phoenix, mais c'est tellement commun que ce pseudo m'est venu a la tete je l'ai tapé... Comme quoi des fois ça peut etre tres con :P
T'as quel âge ? 26, bientôt 27 :D
Tu es marié ? Non mais jusqu'à Juin seulement
Tu roules en Piaggio MP3, pourquoi ? Eh bien ma futur femme a horreur des 2 roues et le compromis pour qu'elle se sente un peu rassurée a été le MP3 (qui me plaisait beaucoup soit dit en passant). Pis j'adore ses courbes (on va s'arrêter la sinon je risque de le décrire comme une femme :D )
Tu es célibataire ? Euhh..... bah.... Comment dire..... voila quoi
Tu as des enfants ? Pas encore
Tu es blond ? Pas aux dernières nouvelles
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? Bah j'ai vu de la lumière et des bouteilles d'alcool alors me suis dit "tiens et si j'allais squatter la bas moi?" :P
Tu aimes le Tiramisu ? Bah j'aime bien moua ^_^
Tu aimes les Gendarmes ? Rien contre eux particulièrement
T'es grand ou petit ? tout dépends qui est en face
Tu mesures combien ? 1.78m
T'es homo ? Non j'utilise Ariel, parait qu'y'a des allergies avec Homo micro.... (des que je finit le questionnaire je sors tres tres vite :P )
Tu aimes les Normandes ? Bah disons que, toute pensée sexuelle mise a part, je préfère les trou normands.... (je crois que je vais courir TRÈS vite :P )
Tu aimes la levrette ? Tant que je contrôle tout me va ^_^
Tu as quels permis ? depuis quand ? B depuis seulement 2 ans (Lazy inside :P )
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? Quand une date sera decidée et qui sera en accord avec mon taff (qui me prends beaucoup de temps malheureusement )
Tu aimes quelle(s) musique(s) ? TOUTES !
Tu aimes quels sport ? Tae Kwon Do, Boxe (arts martiaux en general on va dire ^_^ ) Baseball, Volley (Beach feminin surtout ), Rugby, et le curling... (J'deconne pour le curling hein ^_^ )
Joomon est déconnecté   Réponse avec citation