Afficher un message
Vieux 29/02/2008, 10h27   #20
guitare 54
Membre Junior

inscrit le 27/02/2008
de NANCY
SUZUKI BURGMAN 125

Pouvoir de réputation: 10
guitare 54 est sur le bon chemin...
Bonjour scootman
Merci pour tes conseils je vais y prêter une attention toute particulière e t faire un rodage d'école j'ai pas envie de casser la machine a sa sortie du concessionnaire ce serais trop bête et trop cher .Puis faire super gaffe a tous ces gens inconscient et qui trouvent très facile de dire " c'est la fautes des motos .Pourtant j'ai une voiture aussi mais je fais attention même plus aux amis motars bon c'est sur la fatalité peut des fois s'en méler mais si on fait attention elle a un champ d'action déjà plus petit.
Je crois que je vais opter pour AMV après avoir fait le tour de pas mal d'assurance quand je sors la machine en principe mardi "sauf retard" le vendeur me fais l'assurance de suite par le net et je repart avec ma feuille verte.
Pour le U c'est fait elle devrait être tatouée j'ai pas la chaine pour l'instant mais cela viendras peut-être après .
Encore Merci pour tes conseils et a bientôt sur le net et roule tranquilleamicalement
Citation:
Envoyé par Scootman94 Voir le message
Bonjour Guitare 54,

Bienvenue à toi, vas-y tranquillos pour étraîner ton Burg ( good choice ! ), ne t'occupes surtout pas des incitateurs de conneries ( trop long à énumérer ! ), roule pour toi, point final.

Concernant l'assurance, je suis chez AMV depuis 1999, et je les trouve très pros, juste à mon humble avis, aucun litige à déplorer chez eux, j'ai pourtant eu quelques chocs, éventuelement contestables, de par l'absence de témoin, ma parole leur a suffit à chaque fois ( enfin, deux fois ), et donc remboursement des pièces accidentées, après présentation de facture.

Je n'avais de toute façon pas le choix, vu qu'aucun assureur ne voulait me prendre dans la région, non pas que je soit un chauffard ( lol ), la simple évocation de scooter ou moto, à leurs oreilles uniquement mercantilles, leur affligeait irrémédiablement une crampe au bras, leur imposant de raccrocher immédiatement !! ( après, on dit que ce sont les motards qui font de la dicrimination ! )

Bon choix et bon rodage, pense aussi à offrir à ton bébé un GROS U, ainsi qu'un collier avec des maillons cémentés ( chaîne ).
guitare 54 est déconnecté