|
depolution majesty euro 2
Bon j ai fait les modifications cet après midi.
Personnellement j ai utilisé le system D
J ai pris un cheville a expansion en métal pour placo sur la quel j ai ajouté une rondelle en plastic dur qui fait le joint plus une rondelle en fer.
J ai enlevé la durite au niveau sur serflex, j y ai installé ma cheville et ai vissé, vu qu il y a une petite gorge dans le tube métallique la cheville s élargie juste a ce niveau et ca sert bien et est étanche.
J ai remise la durite par dessus qui vient couvrir la cheville et ai remis le serflex.
Et voila c est nikel
Coté perf.
A vrai dire depuis 24 h mon scoot avait vraiment repris des bonnes perfs sans que je puisse les expliquer, en tout cas ca devenais régulier.
La franchement j ai l impression a chaud que les perf en puissance sont plus élevée qu avant.
Pour info ce soir je suis rentré a coté de 2 X8 et franchement j étais a coté et je passais devant a partir de 50km , on a fait ca sur 8 ou 9 feu donc je confirme bien les bonnes perfs.
Bon le vario y est aussi pour quelque chose mais j ai enfin retrouvé la patate de mon scoot qui avais disparu.
Je vous tiendrai informé de la tenue de mon bricolage system D
Olivier
|