Afficher un message
Vieux 28/02/2008, 02h33   #62
arnoparigo
Membre

inscrit le 01/02/2008
de PARIS
Pijo BlackSat

Pouvoir de réputation: 10
arnoparigo est sur le bon chemin...
Moi, si je n'avais pas pris un Satelis Compressor, j'aurai pris un XMax.

Donc j'avais exactement le même dilème que toi.

Après, sans essayer, ça va être dur de te faire une idée. Mais, ne cherche pas, c'est clair et net, il n'y a pas photo, oui, oui, et re re oui, le compressor apporte beaucoup plus de reprise que n'importe quel atmo. Et ce n'est pas juste un peu, la différence est énorme (toute proportion gardée qu'on est dans du 125 j'entend bien)

A toi de voir si l'argument de la "sécurité apporter par la puissance" tient la route. C'est vrai, moi lors de mon essaie, je me suis senti super à l'aise sur les ronds points notemment pour m'y engager j'avais pas l'impression que j'allais être percuter pour cause d'accéléraration trop molle.

D'ailleurs le surplus de couple qu'apporte le Compresseur doit jouer énormément sur le comportement en duo, quand je l'ai testé j'avais l'impression qu'il y aurai pu y avoir une deuxième personne derrière ça aurai quand même poussé fort. QUoi de plus insuportable que de voir sa vitesse de croisière réduite à peau de chagrin quand on est à deux, de sentir le moteur peiner au moindre coup d' vent ou faux plat montant parce qu'on est trop lourd à deux...

Après, faut pas abuser non plus, on a pas plus d'accident avec des atmos
arnoparigo est déconnecté