|
Alors que du bonheur. Pour rappeler le montage actuel de la variation de mon xmax. Vario malossi galets de 8 gr, demie poulie malossi réusiner, courroie d'origine, embrayage maxi delta clutch avec ressort rouge tendus au maxi et ressort de poussé malossi livré avec le vario, tant pis pour polini, encore un réglage de plus. La demie poulie a été réusiner de 1 mm . Au démarage, le scoot prend tout de suite les tours, de 0 à 80 il part super bien, j'ai l'impression d'avoir un 50 kité entre les mains, aucune vibrations, aucun bruit suspect. Pour la vmax, rien de changé, pour les reprises en dessous de 80 il repart de suite, au dessus aussi grasse au malossi. Quoi dire de plus, vraiment s'est le top cette transformation. Par contre, pour ceux qui ont l'embrayage d'origine avec les ressorts rouge, bien je pense qu'il va falloir retourner en origine sinon sa va mouliner de trop. Le malossi accroche de suite et s'est vraiment efficace. S'est impressionnant de voir l'aiguille du compteur s'affoler de 0 à 80, aucun temps mort, que de la poussée. Merci David de tes conseils, pour une fois j'inaugure sur le xmax et sa le fait bien. J'ai certainement oublié quelque chose, si vous avez des questions je suis la, mais je n'apporterais rien de plus que trébi. Allé bonne soirée. Trébi, mp
|