Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Référencement des compétences
Afficher un message
Vieux 26/02/2008, 19h44   #129
Scootman94
Habitué

inscrit le 19/02/2008
de Champigny
Skycruiser

Pouvoir de réputation: 23
Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis chômeur longue durée ( plus de trois ans ), je fait de l'intérim bien sûr, mais ça ne nourrit pas toujours son homme, donc je cherche activement un CDI, logistique-gestion de stocks tous produits ( expérience de douze ans ), responsable ou non, autrement dans le secteur vente, dans lequel j'ai une expérience significative de cinq ans dans le jeu vidéo, plus intérim, bon, j'arrête là, ça commence à prendre la tournure d'une demande d'emploi façon ANPE !
J'adore tout ce qui a trait au dessin manuel, je suis peintre amateur sur toile et papier ( huile et eau ), j'adore aussi les tattouages, je connaît de bonnes adresses, j'aurais aimé en faire mon métier, pb, je ne supporte pas la vue du sang d'autrui ! Je possède sur moi-même, de superbes pièces ( je posterais des photos, s'il y a demande )
J'ai également de très bonnes connaissances en informatique ludique, et aussi système.
Ayant pas mal de temps libre, je suis ouvert à tous types d'aides dont vous pourriez avoir besoin, par rapport à ce qui est cité plus haut, ou autre, du genre petit déménagement, nounou ( eh oui ! ) travaux de réfection d'appartement, j'ai des notions de peintre en bâtiment aussi, mais juste un coup de main pour aider, ne demandant bien évidement pas d'argent, mais juste dans le but d'élargir mon cercle d'amis.
Dans un rayon d'une vingtaine de bornes autour de Chmpigny ( 94 ) , ou bien Paris encore.
Voilà, voilà, c'était un peu long, mais n'hésitez pas à me contacter, ça me ferait plaisir de compter le plus grand nombre d'entre vous, dans mes amis.^^