|
@full.
C'est une super caisse pour piloter. Ca part et se rattrape super bien. Et pour rouler tous les jours, ca va, le confort reste tres bon.
Mais...
- elle ne supporte pas un entretien négligé (genre faut bien vidanger regulièrement)...
- il faut impérativement respecter (comme dans toute caisse d'ailleurs) le temps de chauffe et les niveaux
- les pièces sont (assez) cheres, mais dieu merci y'a pas encore trop d'electronique dedans. J'ai un ami qui a du changer la clim auto, il a pleuré quand meme, mais bon..
- certaines pieces d'usures filent vite (pneus, plaquettes, amortisseurs) je trouve.
- souvent celles qu'on trouve maintenant sont vraiment fatiguées (3ème ou 4ème main, menées par des jackos qui les conduisent n'importent comment et sans les entretenir a part à l'extérieur).
- les freins sont un peu light je trouve, apres qques tours de circuit par exemple, ils s'échauffent. Passer à du rainuré-percé (Hartge en vend des tres bien) avec durits avia + liquide DOT 5 (je crois).
En revanche :
- super fiable si bien entretenue
- super agréable.
Concernant l'annonce pour la E36 individual, elle est super propre, je pense que c'est "tranquille" comme achat, sans surprise. A part le prix !!!
|