Afficher un message
Vieux 25/02/08, 15h53   #63
Tieno
Membre

Inscrit le 11/09/2006
de 78
majesty 99

Tieno a beaucoup d'amis au Club !Tieno a beaucoup d'amis au Club !
Et bien moi, je l'aime bien Sarko. C'est le 1er président normal, qui cause la France, qui divorce, qui sait utiliser internet, un blackberry, qui ose porter les RayBan que tout le monde porte, qui a des amis riches et qui ne les renie pas et surtout qui parle mal à mec qui lui parle mal. "Vas-y touche moi pas! Tu vas me salir"
Vraiment, faut être un gros con pour sortir des trucs pareils. Le président s'est adapté à son interlocuteur et lui a répondu dans le seul language que son demeuré d'interlocuteur pouvait comprendre.
Au delà de ça, la Sarkophobie atteint un tel paroxysme, que ça devient du grand n'importe quoi de la part des médias. Tout est bon pour le dénigrer, sortir un pseudo SMS qu'il aurait envoyé, analyser ses moindres gestes, ses moindre paroles (enregistrées dans une cohue indescriptible). Cecilia, Carla, la bague... Bien sûr qui sême le vent récolte la tempête. N'empêche, plus on lui tape dessus plus il me plait ce petit gars. Et tout ça pourquoi? Parce que Sarko fait vendre de la feuille de chou et de l'audimat. Tant qu'on matera ce genre de video, tant qu'on sera rivé au JT de 20h pour savoir ce qu'il a mangé a midi, vous en boufferez du Sarko le matin, du Sarko le midi, du Sarko le soir...
Regardez la Une de libération. Franchement, c'est ça une news pour un journal tel que Libé?
Vivement qu'on revienne à la raison.
Tieno est déconnecté