Afficher un message
Vieux 24/02/08, 21h01   #48
touba
Serial Admin

Inscrit le 26/08/2006
de Valbonne Underground
à pied...

touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par Mowgli Voir le message
Moi ce qui me désole c'est qu'il ait dit pauvre con, car il sait pas s'il est pauvre ... Con est un diagnostic et non une insulte.
un peu facile quand même... con c'est une insulte.
je vais te diagnostiquer toi, tu vas voir

Citation:
Moi je me met a la place de sarko, je tends la main a une personne c'est un geste de politesse ... Si cette personne me sors "tu vas me salir" pour moi c'est de la provoc Et la oui je l'insulte et je souris pas moi, mais je lui glaviotte dans la tronche, comme ça il saura sali !
le con dans l'histoire ça reste Sarko (c'est un diagnostic) : Sarko sait qu'il est au plus mal dans les sondages, qu'il est critiqué de toute part, il sait qu'il y a plusieurs caméras qui le filment à ce moment là et là seule chose qu'il trouve à faire c'est d'insulter un mec veut pas lui serrer la main...
il se donne le bâton pour se faire frapper

putain, d'habitude c'est un super communiquant, il aurait du dire "D'accord monsieur, c'est pas grave, c'est votre droit" et tout le monde aurait dit que Sarko avait bien géré le truc !!

putain c'est le président de TOUS les français !

Citation:
Je me met à la place du mec ... J'ai horreur de sarko, déja je me trouve pas agglutiné sur son passage et s'il me tend la main, je le zappe, mais je provoque pas.
Qui te dit que c'est lui qui est allé à la rencontre de Sarko ?
au vu des images c'est plutôt Sarko qui va à la rencontre des gens et qui cherche à serrer le plus de mains possibles

et puis merde, si je suis au même endroit, je vais pas me pousser pour le laisser passer... j'ai les mêmes droit que lui et moi en plus j'ai payé mon ticket d'entrée, pas lui

quoiqu'il en soit, même si j'aime pas Sarko, dans le même cas, je lui aurai serré la main, par politesse, et aurait poursuivi mon chemin.
Tout ça pour dire que je cautionne pas la réaction du visiteur mais Sarko c'est pas un français comme les autres, ils nous représente tous, qu'on le veuille ou non. Et moi j'ai pas envie d'un président qui insulte ses concitoyens
touba est déconnecté