Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Présentation] scooteriste38
Afficher un message
Vieux 24/02/2008, 16h08   #6
skyman
Invité

Salut à toi,

Et bien je te souhaite toute la réussite pour le A, ça fait du bien de l'avoir ce papier Jaune (puis le rose bien sur).

Je vois que tu y viens aussi et c'est vrai que ça donne des ailes aux scooters d'avoir plus de puissance.
Et pour le duo c'est nettement mieux.

Pour ce qui est de tes choix ils ne sont pas mauvais, je dirais même bon. Aprés tout dépend comment tu vas utiliser ton futur scoot. Pour le sport et l'arsouille c'est sur c'est le T-Max le meilleur, par contre pour les côtés pratiques ce n'est pas le mieux placé. Mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. C'est aussi le plus volé, attention aux primes d'assurance.

Le X-citing n'est pas cher même dans sa version R, mais coté coffre c'est pareil que le T-Max, par contre il a un beau look.

Pour la polyvalence, il y a les trois scooters japonais. Le Silver Wing est surement le plus GT des trois mais moi je trouve que ça ligne commence sévèrement à dater. Le Majesty et le Burgman sont trés proches mais le Suz est plus pratique (je sais de quoi je parle) et c'est lui le mieux équipé, et sa consommation est des plus mesurée.

A bientot de te revoir sur un maxi scooter

Olivier Skyman

Ci-Joint : essai du Kymco X-Citing 500i et du trio japonais.
Miniatures attachées
essaixciting.jpg   essaixciting2.jpg   essaimajesty07_01.jpg   essaimajesty07_02.jpg  

essaimajesty07_03.jpg   essaisw400_01.jpg   essaisw400_02.jpg   essaisw400_03.jpg  

essaibb400k7_01.jpg   essaibb400k7_02.jpg   essaibb400k7_03.jpg  

Dernière modification par skyman ; 24/02/2008 à 17h13..
  Réponse avec citation