Afficher un message
Vieux 21/02/2008, 17h35   #26
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
Bon allez, tant pis je crache le morceau

Looser va bientôt être au guidon ... d'un grand dink 125 Sport

fab!!!!!!!!!!!! rho je t avis dit de pas cracher le morceau

le grand dink avec son planchet plat c est l ideal pour mettre le siege auto

n empeche que j ai courus toute l aprem pour trouver un autre conc ......
car le mien au moment de faire le cheque de paiement , il a pas voulu m alleger les galets d origines apres la revision des 1000 il m a dit que ca ferait sauter la garantie .

du coup je suis repartis avec mon cheque

et a 15h00 cette aprem j ai reussi a trouver un petit revendeur moto qui est agree du coup il me l a commander , et je vais le chercher demain a 16h00

il va le chercher chez l autre conc le midi , le monte et fait le plein de liquide et a 16h00 je pars avec .

1 jours de moin pour la livraison du scoot , meme prix , a la revision des 1000 il m allege mes galets . et m embete pas avec la garantie vu que c est lui que me les montes

en plus il est plus pres de chez moi