Afficher un message
Vieux 21/02/2008, 14h00   #1
masterwizard
Membre Junior

inscrit le 21/02/2008
de saint maur des fosses
Burgman

Pouvoir de réputation: 9
masterwizard est sur le bon chemin...
Icon14 Vends moteurs et pieces de scooters

Bonjour à tous.

En découvrant le forum scootériste, j'ai été surpris par la bonne ambiance qu'il y régnait. En effet, étant motard (honda shadow + suzuki Intruder 1800M), il n'existe pas au seins des forums de motard une petite place dédiée aux scootéristes....puisqu'en général ceux-ci sont plutôt mal vus (surtout les parisiens). Bon je ne dirais pas que les scootéristes sont tous des "non tapez pas !! aïe !!"
Je prends ça sur le ton de la rigolade, mais beaucoup le pensent...
Bref, je roule quand même en scoot (burgman 125) et je m'adresse à la communauté afin de vous faire profiter de bons plans que je peux avoir sur des pièces de scoot. Attention, je tiens à prévenir qu'il n'y a rien de volé ou plan bourbier. Donc merci d'éviter la chasse aux sorcières...
Les pièces sont évidemment visibles, photos disponibles et je peux faire un papier comme quoi ce que je vends n'est pas volé.
Voilà pour les précautions d'usage.

Maintenant, je propose en stock immédiat :
Moteur Burgman 125 année 2004. 4000 kms. 400 euros.
Moteur Burgman 125 année 2004. 11000 kms. 350 euros.
Moteur X9 125 année 2003. 7000 kms. 400 euros.
Moteur Majesty 250. 27000 kms. 350 euros.
Moteur Kymco 125. 300 euros.

Si besoin, les fourches sont dispo aussi...
IL N'Y A AUCUNE ARNAQUE. Tout est carré. Je n'ai pas envie de me fâcher avec toute une communauté juste pour quelques centaines d'euros. Nous sommes entre personnes intelligentes (enfin à peu près...)
Mon souhait serait plutôt d'être vu comme une sorte de Huggy-les-bons-tuyaux...

A très bientôt !!
masterwizard est déconnecté