Afficher un message
Vieux 21/02/2008, 13h56   #18
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Scootman94 Voir le message
Ca marche bien ça, le Nexus ? Je ne connaît pas du tout ce modèle, connaissant et appréciant surtout les GT, est-il assez spacieux, au niveau de l'emport de deux personnes ?
oui

Citation:
Au vu des photos sur ton blog, le Nexus m'a l'air assez faible, question gabarit, qu'en est-il réellement ?
Euh ? faible ? c'est ptete moi qui fait costaud alors

Citation:
Par contre, vu sa ligne agressive, je présume que son terrain de prédilection doit-être la puissance du couple moteur, ais-je tort ?
Ben ché pas chui encore en rodage alors j'ai pas encore trop pousser etpuis comme j'ai pas eu d'autres 125 avant...
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation