Afficher un message
Vieux 20/02/2008, 21h08   #108
y@nn
Habitué

inscrit le 10/11/2007
de Clermont-Ferrand
BB400Z K8 ~Tribal Burg~

Pouvoir de réputation: 11
y@nn à un bon karma au Cluby@nn à un bon karma au Club
Salut à tous,

Je viens de pensée à un truc et je voulais le partager avec vous !, si admettons vous souhaitiez faire un section payante, style VIP avec abonnement. Vous pourriez marquer la différence avec la partie gratuite de la manière suivant :

-Tu veut devenir un VIP avec des plus, tu t’abonne pour 40 euro (c’est un exemple) et tu deviens un vrai membre bienfaiteur du club. Tu vas recevoir un package de scootard club scooter Gt, a savoir un Kikoll spécifique (différent du kikoll classique représentant juste le logo) celui-ci te signale comme membre actif et bienfaiteur, un tour de coup ou un écharpe au logo, le fameux bodywarmer qui t’identifie dans la rue (tu croisse un autre membre du club, et là vous vous reconnaissez grâce a ce signe distinctif sans même vous connaître auparavant) …

Bon c’est un début d’idée, je ne sais pas. Qu’en pensé vous.

Perso, je suis très branché sur les traditions des motards, le signe de la main quand ont ce croise, l’entraide sur la route… j’aime beaucoup ce forum, et j’admire ton travail Touba, et j’ai l’occasion de faire connaissance et de discuter avec plein de personnes admirables, enfaîte cela ferais du forum une véritable confrérie nationale au delà du pseudo.
y@nn est déconnecté