Afficher un message
Vieux 20/02/2008, 20h27   #15
steph92260
Habitué

inscrit le 25/12/2007
de Paris
Nexus/Tmax et GP800

Pouvoir de réputation: 30
steph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Club
j'ai appeler devil aujourd'hui et les version carbone de l'echappement subit de tres grosse difficulter a etre aux normes

le technicien d'ailleurs tres sympa avec qui j'ai put discuter ma expliquer que au lancement des versions carbone les contraintes interne etait trop grande car le carbone conserver la chaleur a l'interieur de l'echappement et donc la laine de roche et les rivets ne tenais pas le coup
la duré de vie ne depasser pas les 2 000 km

apres plusieurs changement et essai ils ont totalement modifier l'interieur de leurs echappement pour que les versions carbone repondent aux exigences et ils ont donc normalisé cette version carbone que pour certain model de scooter

ce qui veut dire que de monter l'echappement carbone prevu au depart pour le x-max et qu'il arrive une usure prematuré de celui ci, il ne sera pas prit sous garantie par la marque et quand ont connait le prix de cette version cela fait tres tres mal au derriere (+ de 500 euro l'echappement )

et actuellement ils ne prevoient aucune adaptation pour le satelis compresseur
donc le seul echappement realiser pour le satelis et celui ci : DEVIL échappement , échappements pot d'échappement , pots d'échappement .

qui d'ailleurs n'est pas chromé mais plus dans l'esprit titane c'est a dire alu brossé

je vais essayer demain de me renseigner si leo vince nous preparent aussi un echappement pour contré devil

POWAAAAAA NEXUSSSSSSSSSSSSSSSSS
steph92260 est déconnecté